Durant les deux mois passés, les temps furent durs pour les rouleurs ! Heureusement, notre confrère Jean-Claude Loubet a pensé à vous tous qui deviez logiquement vous sentir des fourmis dans les jambes (avant d’y ressentir quelques douleurs malsaines, car avec le manque les muscles ont durcis et même les « côtelettes » vous marquent les guibolles. Vous avez dû déjà comme moi en faire l’expérience). Bref, Jean-Claude vous propose de le rejoindre un peu plus au nord de sa résidence des Cévennes pour une semaine, du 1er au 8 août 2020. Il s’agira d’une rencontre en étoile autour d’un hébergement en gîte bien sympa (dans un décor de rêve ?).

L’activité principale reste bien sûr le vélo, mais il y aura aussi au programme une journée… moins fatigante puisque pour ceux qui le veulent, un petit voyage en train est au programme sur la magnifique ligne ferroviaire entre Langogne et Langeac.

Certes, il ne s’agit pas réellement d’une organisation Confrérie et Jean-Claude garde le total contrôle de son projet, mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Pour tout autre renseignement et éventuellement vous inscrire, vous pouvez appeler Jean-Claude au 06 17 01 64 63.

En ce qui concerne les organisations de la Confrérie et de celle autour de l’assemblée générale, que nous n’avons pu tenir en Alsace à cause de qui vous savez, nous vous tiendrons au courant dès que les informations sur l’idée qui court seront plus précises. Sachez déjà tout de même qu’il serait raisonnable si vous souhaitez participer à la réunion la plus importante de l’année qu’il vous faut réserver la seconde quinzaine de septembre. Pour aller où ? Petits curieux va…

Patrick