Entre autres misères que ce virus pourri nous a infligés ce printemps, il nous a obligés à annuler la sublime rencontre que nos trois Alsaciens avaient fignolée pour nous. Conséquence logique, l’assemblée générale 2020 a, elle aussi, fait les frais des obligations sanitaires. L’Alsace, ce sera donc pour l’an prochain.

Mais nous n’allons pas non plus renoncer tout de go à nous rassembler. Cela manquerai trop à certain d’une part, et nous tenons d’autre part, quoique rien ne nous y oblige, à présenter les comptes annuels de l’association.

Ce sera donc pendant le VSD que, pour l’occasion et toujours pour nous éloigner au mieux des nuisances de l’ignoble Covid, nous avons reporté à la troisième semaine de septembre (et non pas tenu la première comme d’hab.), que nous ferons ripaille et tiendrons notre assemblée générale.

C’est le copain Gilbert (Lepage) qui s’y colle en nous conviant du 17 au 20 septembre en sa Bretagne chérie, au cœur des monts d’Arrée, à Saint-Rivoal exactement.

Les bons d’inscription vous parviendront inclus dans le n° 48 de notre revue « Le Sixcentcinquante ». Vous y trouverez l’ensemble des renseignements nécessaires pour participer. Le bulletin d’inscription est aussi disponible au format numérique.

Au final et question boustifaille, pas de choucroute cette année mais profusion de kouign amann.

Patrick