Une star sur les bords de Garonne

La (belle) selle Idéale est en option au moment de l’achat, et la sacoche avant est celle du premier acheteur (pas fournie en standard)

Ça y est, « Aubrac II » a fait son entrée dans le monde. Elle a été présentée dans le cadre du festival « La roue tourne » ce week-end à Roques-sur-Garonne (31). Elle y a fait son petit effet, bien que la majorité du public ne soit déjà loin d’elle dans les rêveries délirantes des pseudos créateurs du vélo de demain. Mais qu’importe, reste la part de cyclos, curieusement très jeunes souvent, qui, las et revenus du kleenex et de la société de consommation qui jette le soir ce qu’elle a encensé le matin se tourne vers le durable, le pratique et le juste prix.

Les responsables présents, ainsi que le sympathique propriétaire de la star, ont passé à ses côtés une belle journée ensoleillée en se desséchant les muqueuses labiales à expliquer les tenants et les aboutissants du projet. De belles touches, de bons espoirs et des rencontres sympas : une journée positive même si, comme nous y sommes habitués dans le contexte présent, il ne faut pas s’attendre à des miracles du côté des retombées.

Ce contenu a été publié dans matériel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.