Les sardines ont râlé !

poissonSous prétexte que nous ne diffusions pas assez l’info, ces demoiselles se sont plaintes. Voici donc les nouvelles pour tous ceux, et nous les espérons nombreux, qui souhaiteraient venir les applaudir sur le grill avant de les déguster.

Il s’agit d’un rassemblement-grailloux. Ainsi, de quelle route que vous arriviez, un seul rendez-vous : le site archéologique de la Via Domitia à Pinet (voir carte).

Contrairement à l’année dernière où nous avions dû consommer des sardines en plastique dans des boîtes en fer blanc, ce 11 décembre à partir de 10 h 30, les poissons bleus seront tout frétillants sortis de la Méditerranée, ou au pire des halles de Sète. Ils seront grillés devant les convives qui profiteront en sus de la douceur dansante des flammes.

Mais pour que le moment s’inscrive à jamais dans les mémoires sixcentcinquantistes et qu’il épargne les porte-monnaies, il serait bon que les candidats à cette joyeuse sauterie cycliste, mais pas que, s’inscrivent auprès de la Confrérie. Ceci afin de prévoir le prix à réclamer à chacun pour qu’il y ait suffisamment de sardines, de parts de fromage, de pains et de gâteaux pour remplir les estomacs à ras bord sans griller les finances par des surcroîts de nourriture gaspillée.

pinet

Ce contenu a été publié dans agenda, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.