Une Sardinade au poil à tel point que nous allons aussi fêter les Rois

Nous avions hésité, le 8, le 15 décembre ; le 8 c’était un peu tôt, le 15 visiblement un peu tard, et nous fûmes, pour cette Sardinade 2019 un peu moins nombreux que les années précédentes. Douze cette fois ! Mais peu importe, nous ne sommes pas en cette période à quelques confrères près.

La journée fut de toute façon bien agréable, de randonnées vélo, une le matin, l’autre l’après-midi, avec entre les deux, une monstrueuse partie de grillade et de dégustation de sardines assurée par nos deux grilladins spécialisés : Raymond et Alain.

C’était super, à tel point que, comme l’année dernière, nous repiquerons au truc pour la galette des Rois. Ce sera le 12 janvier. Pour conserver les bonnes habitudes, ce sera encore Michel qui s’y collera pour apporter les royaumes achetés chez le grand spécialiste montpelliérain qui nous a déjà régalé de ses panettones dimanche à la Sardinade. Mais il y aura aussi des galettes, pour ceux qui préfèrent la pâte feuilletée frangipane à la légèreté de la brioche bien confectionnée. Le lieu ? Ben, on sait pas encore ! Suivez l’actualité sur le site et on vous le dira !

Patrick

Ce contenu a été publié dans agenda, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.