Nous vous en avions touché quelques mots déjà ; si le confinement prive, comme vous autres, le comité directeur de sorties cyclistes, il lui organise de larges plages de temps pendant lequel il peut bosser pour finaliser quelques idées qui encombraient les tiroirs.
Premièrement, mais observateur comme vous l’êtes, la chose ne vous avait probablement pas échappé, nous avons modifié le visuel du site. Nous l’avons souhaité plus moderne, plus aéré, plus avenant, grâce à des polices plus lisibles et à une profusion de photos (pas plus en fait, mais disposées différemment). À vous de donner vos avis.
Par ailleurs, sachez confrères confinés que, même masquée, tel le vengeur des westerns, votre Confrérie avance et poursuit son œuvre technique, en montant ses randonneuses et en mettant la dernière main à la nouveauté dont nous vous avons déjà entretenu.
Cela dit, question pédalage, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour vous. Notre pouvoir se limite aux marges de l’association. Pour le reste, il faut voir avec le petit de l’Élysée ou le grand de Matignon. Mais, au moins, sachez que dans l’esprit nous sommes près de vous.
Patrick