Inscriptions à nouveau ouvertes !

La Loire, le tuffeau, les habitats troglodytes… Cela nous a tellement plus que nous avons décidé d’y retourner sur une excellente idée de l’ami Louis.

droits d'auteur Alain Laurioux

Le saumurois sera donc notre prochaine destination, le beau village de Saint-Pierre-en-Vaux pour être précis. Le 11 novembre tombant un samedi cette année, notre rassemblement se fera sous la forme VSD.
Arrivée à partir du jeudi 9 novembre au soir et départ le 12 dans l’après midi. Il sera possible à ceux que veulent rester une nuit de plus de prolonger le séjour sous un format « individuel ».

Hébergement

Nous serons hébergés au gîte d’étape troglodytique de Saint-Pierre-en-Vaux, situé 10 chemin des moulins à vent Saint-Pierre-en-Vaux Saint-Georges-des-Sept-Voies 49350 Gennes (Val de Loire).
Le gîtes peut recevoir 21 personnes dans des dortoirs de 8 personnes maximum. L’hébergement nous coûtera environ 55 euros par personne pour le séjour si nous sommes complet, un peu plus si nous sommes moins nombreux. Pour ceux qui voudrons rester le dimanche, la nuit supplémentaire sera facturée 20 euros plus taxe de séjour à régler.

Restauration

Les repas des jeudi soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche midi seront fourni par un charcutier traiteur. Tout sera prévu pour le petit-déjeuner (café, thé, lait, chocolat, pain, beurre, jus de fruits, confitures et miel). Le tarif sera d’environs 90€ pour la totalité du séjour (hors boissons). Une règle de 3 sera faite si séjour venait à être plus court.

Pour les repas du midi, chacun devra prévoir son pique-nique. Dans le bourg voisin on trouvera boulangerie, boucherie, charcuterie, supermarché…

Parcours

Les parcours et visites sont encore en cours d’élaboration (la suite à suivre au prochain numéro), mais nous resterons sur une fourchette de 60 à 80 km/jour.

Inscription

Ceux déjà intéressés peuvent d’hors et déjà envoyer un courriel sur l’adresse pour manifester leur intention. Une fiche d’inscription sera publiée rapidement.