Y’a du Soleil!

Depuis le départ de Patrick fin 2020, suivi de ceux de Chantal, secrétaire, puis de Christophe qui assurait la mise en page de la revue et le montage des randonneuses confrériales, une seule publication a été faite (début 2021).

Un confrère nouvellement élu au comité directeur tente actuellement de relancer le projet « Revue », revue jugée utile pour le maintien du lien avec les adhérents. Cette revue paraîtra sous une nouvelle forme, plus «allégée », que ce soit en volume ou en fréquence ; du moins dans un premier temps. Prochaine parution: dans le courant du premier semestre de l’année 2022.

Rappelons-le cependant, la revue n’est pas la seule raison d’être de l’association. La Confrérie, c’est aussi un pneu (avec une nouvelle série devant être préparée ces prochains mois), des vélos (là encore nous tentons de relancer le projet suite au départ du monteur), et des rencontres qui continuent d’être organisées.

Le nouveau comité directeur profite de ce point pour relancer son appel à volontaires et aux contributions que ce soit pour le site web ou la revue.

@ très vite sur nos bicyclettes!

Le Comité Directeur