Organisation générale

La Confrérie des 650 accorde beaucoup d’importance aux rencontres amicales entre confrères, et nous essayons d’organiser des retrouvailles aussi réparties que possibles tant dans le calendrier que sur le territoire.

L’assemblée générale annuelle se tient le samedi après-midi de l’Ascension, et la réunion débute en général le jeudi qui précède. C’est le point fort de notre calendrier, ne serait-ce qu’à cause des décisions qui s’y prennent et de son caractère très organisé.

Autour du 11 novembre, nous organisons également une rencontre, de trois-quatre jours en fonction du calendrier (« pont » ou pas). C’est aussi une bonne façon de se retrouver avant l’hiver.

L’hivernale, au mois de mars, est d’un caractère différent puisqu’il s’agit d’un voyage itinérant sur quatre à cinq jours.

Les rencontres VSD (pour vendredi/samedi/dimanche) ont été mises en place en 2016 et se déroulent le premier week-end du mois de septembre.

Il y a enfin la Sardinade (de Noël), qui se tient le premier ou le deuxième dimanche du mois de décembre et est plus informelle.

Les sous-menus suivants renvoient aux futures rencontres pour vous permettre de vous inscrire.

Une fois la rencontre passée, les photos et le compte rendu sont affichés sous forme d’articles dans le corps du blog.