L’organisation du copain Jean-Claude

Abonné récent mais particulièrement sympa et actif, notre copain Jean-Claude propose aux cyclistes de tous types de venir le rejoindre les 12, 13 et 14 avril pour trois jours de balades tranquilles à travers les paysages si particulier du plateau du Larzac où il réside. Les parcours sont étudiés pour que chacun y trouve son compte, quel que soit sa machine et sa façon de l’utiliser. Le dimanche, même, deux parcours, l’un court, l’autre plus long seront proposés.

Quant aux règles, elles sont simples et Jean-Claude les énumèrent simplement : esprit cyclotouriste, découverte et convivialité, chacun prend son temps… et pas de frais d’inscription.

Les parcours se dérouleront en boucle au départ de Montdardier (30120), afin que chacun parte et revienne au point de départ.

Pas encore adhérent de la Confrérie, mais seulement abonné, parce qu’il a rencontré sa randonneuse 700 avant de découvrir la Confrérie des 650, Jean-Claude ne revendique pas l’intégration de sa rencontre dans celles officielles de l’association. Mais de notre côté, même s’il roule effectivement sur le diamètre d’en face nous le considérons comme un membre de la famille.

Allez donc vous faire plaisir avec lui en cette prochaine mi-avril sur les petites routes désertes du plateau larzaquois. Et recueillez-vous un instant au passage en pensant à l’armée française qui y réside toujours, certes, mais sans trop faire de vagues, tant elle se souvient qu’elle essuya ici quelques revers musclés et y brisa quelques lances dans le courant des années 70.

Pour tout renseignement, tél : 06 17 01 64 63 et courriel : naecoblue120(Replace this parenthesis with the @ sign)gmail.com

Ce contenu a été publié dans agenda. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.