Du nouveau sur la toile

Vu qu’il n’a pas changé jusqu’à la racine vous autres visiteurs habitués ne l’aurez peut-être pas remarqué mais le présent site internet a profondément été modifié.
Certes, la trame est restée la même, mais les items voient leur contenu et leur forme un minimum chamboulés.
Le but ? Remettre les choses dans l’ordre. Car au fil des années, d’ajouts en changements de détails, la vitrine de l’association nous semblait un minimum en désordre. Projet avoué également : se montrer plus simple et donc plus clair, plus concis afin de ne pas mobiliser trop de ce temps que vous pourriez passer à pédaler.
Nous travaillons encore à finaliser cette restructuration, Paris ne s’est pas fait en un jour, mais les pages sont d’ores et déjà en place pour que, vous autres petits veinards, puissiez accéder facilement à l’information sixcentcinquantiste : explications quant à l’histoire et aux buts de la Confrérie, détails du cadre de production de nos matériels spécifiques (randonneuse et pneus), vie de l’association, contacts, etc…
Aubrac II est née ! Sa page technique est en gestation pour être incluse au site dans les jours qui viennent. Faut bien que le rédacteur prenne quelques jours de vacances.

Ce contenu a été publié dans billet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.