Joyeux Noël et Bonne Année

Nous sommes tous restés de grands enfants. Alors, comme Noël approche, nous autres au comité directeur souhaitons que le grand barbu en rouge dépose devant vos cheminées et suspendue, non pas à vos chaussons mais à vos chaussures cyclistes, la randonneuse de vos rêves ou les accessoires à adjoindre à l’actuelle qui vous font de longue date baver et qui vous sont nécessaires.

Quant à la Saint-Sylvestre, sans aller jusqu’à espérer vous voir arroser plus que de raison la nouvelle année, sachez, en famille ou entre amis, la fêter dans la bonne humeur. Que celle-ci vous apporte, tout au long de ses 365 jours, le grand plaisir de la bicyclette et l’épanouissement moral et physique par elle provoqué.

Une fois les flonflons de la fête apaisés, les effets des derniers bisous retombés, souvenez-vous que votre Confrérie chérie vous attendra l’année prochaine, à 4 reprises comme d’hab, pour partager avec vous les joies de la rencontre et de l’amitié : en mars sur l’hivernale Manche – Océan, en mai au week-end d’assemblée générale à Casseneuil, en septembre au VSD du côté de Bastogne et au 11 novembre dans le Cotentin. Ensemble et en phase sur les mêmes valeurs la route n’en est que plus belle.

Ce contenu a été publié dans billet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.