Rendez-vous en terre (plus ou moins) connue

Le VSD passé, cap sur la prochaine rencontre : celle du 11 novembre. Cette année nous serons en Béarn, chez Josette et Gégé. Manque de bol, le 11 novembre 2017 tombe un… samedi. Les ceusses qui triment encore pour faire tourner notre société seront obligés de poser des jours. Mais ces derniers ne seront pas gaspillés, promis, tant le Gégé nous promet un séjour de rêve au pied des somptueuses Pyrénées.

Officiellement, ce sera donc les 10, 11 et 12 novembre. Mais rien n’empêche aux bienheureux retraités de déborder avant ou après, personne ne vous mettra à la porte. Pour réserver, rendez-vous dans la page rencontre, tout y est indiqué.

Quelques semaines plus tard, ce sera le temps de notre bien nommée Sardinade de Noël. Et là, il y aura une vraie surprise. Le lieu de rendez-vous sera changé, pour la bonne cause, et la manifestation prendra de la hauteur pour inscrire la Confrérie dans l’Histoire. Elle y est déjà ? Oui, c’est vrai, mais il s’agira de l’ancrer physiquement dans l’espace. Vous bavez déjà ? Ben prenez un kleenex, parce que pour l’instant impossible d’en dire plus. Il nous faut finaliser la chose et il serait trop bête de devoir frustrer les foules considérables qui voudraient participer.

Patrick

Ce contenu a été publié dans agenda. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.