Gare à la bê-ê-ê-êêê-te !!!

Du 14 au 18 juin, une vingtaine de confrères s’en iront célébrer la naissance de notre dernière randonneuse. Où ? Sur le terrain d’où elle tire son nom : en Aubrac. Faudra quand même être prudent ! En 1764, la bête du Gévaudan trucidait ici un peu les jeunes garçons et beaucoup les jolies demoiselles. Il est vrai que, même si elle sévit encore, à quelques exceptions près, beaucoup de participants ne sont plus dans le créneau…

Nous avions envisagé d’emporter une bouteille de champagne, juste histoire de la casser sur son cadre pour la baptiser. Mais tout bien réfléchi, vu l’épaisseur du verre de la bouteille comparé à la finesse des tubes de la bicyclette, nous ne sommes pas sûrs que ce soit la bouteille qui cède. C’est pourquoi, la bouteille nous la prendrons mais pour la siffler. Ainsi nous éviterons les avatars mécaniques.

Pour le reste, les circuits sont tracés, les sites à visiter situés, le camping est à l’ombre et l’aligot au chaud. A n’en pas douter ce sera un chouette baptême, le bébé dans les bras de marraine Johanne. M… on a oublié les dragées !..

Ce contenu a été publié dans non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.