Des cadeaux pour les absents

Nous y sommes ! Dans deux jours, nous autres, qui n’avons pas craint la froidure, serons à pied d’œuvre, et mercredi soir autour de la première « table à festoyer », pour prendre le départ de l’hivernale 2017. Et grand bien nous fera car, aux dires des pin’ups de la météo sur l’ensemble des chaînes du paysage audiovisuel français, les quatre jours seront beaux et chauds. Bonne nouvelle, puisque la route s’annonce agréable, même si question réchauffement climatique on peut s’interroger sur les raisons de cette grimpette précoce de cinq degrés au-dessus des moyennes saisonnières.

Nous l’avons dit récemment : nous ne sommes pas rancuniers. C’est pourquoi, à tous les copains qui se seront dégonflés par crainte du blizzard et à ceux indisponibles pour cause d’enchaînement par de lourds bracelets de fer aux rouages de la société de production, nous adresserons tous les soirs un petit cadeau.

Par l’intermédiaire de notre webmaster, tous pourront nous suivre sur le présent site grâce à un court texte, à quelques photos, voire, soyons fous, à une vidéo.

Ainsi, si ce ne peut-être sur la route, ce sera par la pensée que nous serons ensemble au cœur de ce qui s’inscrit déjà dans la copieuse et jouissive histoire de notre Confrérie.

Ce contenu a été publié dans agenda, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.