Et l’on se soucie d’apparences

clique-650bIls sont élégants nos sixcentcinquantistes, là n’est pas la question. Mais les smokings blancs et les robes du soir Christian Dior qui fleurissent lors des soirées de nos rassemblements, c’est très bien mais un peu disparate. Alors, pour que tous nous puissions « cocooner » au chaud de notre association, en affichant pour nous et pour les autres une unité bienveillante, tout en conservant le haut niveau vestimentaire décrit ci-dessus, le comité directeur s’est une nouvelle fois torturé le ciboulot.

Il propose aujourd’hui à ses nobles ouailles le polo officiel « Confrérie des 650 » qui prouvera aux foules dans l’ignorance leur qualité d’élus du diamètre béni.

D’un vert forêt du meilleur aloi, qui conviendra à toutes les générations, de coupe homme ou dame et d’une qualité optimum rendue nécessaire par l’objectif visé, il est frappé du nouveau logo de votre Confrérie, brodé côté cœur.

Désormais les ladies sixcencinquantistes pourront être élégantes, mais en affichant, en sus, leur modernité de cycliste et de femme d’aujourd’hui. Quant à leurs maris, ils feront, au simple coup d’œil, la promotion de leur matériel chéri. Au final, un vêtement qui ira bien pour tout, y compris pour s’accorder, au soir des randonnées, avec la pinte de bière belge offerte par le copain ou avec le champagne qui, lors de nos rendez-vous, trouve toujours une occasion pour se proposer. La classe quoi !

Le bon de commande et les détails matériels sont avec la revue n°40, mais vous pouvez aussi le retirer ici : http://confreriedes650.org/wp-content/uploads/2016/07/polo.png

Ce contenu a été publié dans matériel, pratiquer. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.