Déjà fini ?

IMG_1603

Ben ouais ! C’est déjà fini. Vu de l’extérieur, ça peut paraître court, mais vu de la selle en direct de dessous le grand arrosoir, ça fait plus aventure. Bref, l’hivernale 2016 s’est terminée comme prévu à Perpignan. Sous le soleil, après deux grandes journées, jeudi et vendredi, à subir la flotte. « C’était de l’eau, de l’eau de pluie, de l’eau de là-haut, » comme dirait Véronique Sanson qui, associée aux maigres six degrés qui saisissaient l’environnement du côté de la forêt de Grésigne, vous laissait hésitant sur votre motivation cycliste.

Ne revenons pas sur les péripéties du voyage, la revue est là pour ça. Mais sachez que les participants conservent, malgré les difficultés ou mieux à cause d’elles, un excellent souvenir du millésime 2016.

L’édition 2017 est en chantier et son parcours déjà ébauché du côté de l’Indre-et-Loir et de la Creuse. Et comme il n’est jamais trop tôt pour bien faire, nous sollicitons l’aide des adhérents et des sympathisants : ceux en bons termes avec les dirigeants qui, aux Cieux, déterminent le débit des trombes célestes et ceux qui, un minimum, maîtrisent la technique de la plomberie. Il s’agit, en cas de brouille des premiers avec la direction, d’aménager le circuit afin de le rendre plus roulable.

Bon, j’arrête de déconner : c’était parfait !!

Patrick

Ce contenu a été publié dans agenda, billet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.