Nos organisations « un point c’est tout ! »

Sans le contact physique de nos confrères, nous autres on s’ennuie. Mais, épuisés que nous sommes par la conduite des actions harassantes que nous menons pour que vive le 650 B, il ne nous reste plus aucune niaque pour tripatouiller les cartes géographiques, explorer les lieux d’hébergement afin de mettre sur pied des manifestations de tenue correcte. Logique, mais pas rédhibitoire. Nous avons donc raclé le fond de nos boîtes crâniennes résonnantes de vide afin de trouver la solution. Et nous l’avons trouvée ! En sus des 3 organisations annuelles devenues institutionnelles, le week-end d’A.G. à l’Ascension, celui du 11 novembre et l’hivernale, nous allons proposer des rencontres ponctuelles à la journée.

Dans ce cadre, le confrère organisateur choisira à sa guise un jour, une heure et un point de rendez-vous, et enverra l’information à ses semblables. Ensuite, viendra qui voudra et qui pourra. Les détails, casse-croûte et autres seront réglés entre les participants.

Le président donne l’exemple avec la rencontre du 12 décembre 2015 à Bessan (34). Et que l’on sache que, si notre projet global demeure la promotion du 650 B, notre envie de rencontre ouvre ces rendez-vous sympas à tous ceux qui errent encore dans l’erreur cycliste mais partage notre vision de l’humanité.

Ce contenu a été publié dans agenda, pratiquer, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.