Pneu 650B x 32 de la Confrérie

65032b

Confrontée à l’arrêt du Michelin Megamium, la Confrérie a choisi d’adopter une démarche très engagée pour éviter de se retrouver de nouveau dans l’impossibilité de fournir un jour le public « sixcentciquantiste ». Désormais nous sommes producteur de pneus grâce au moule que nous avons acheté et mis en dépot chez Hutchinson qui fabrique nos pneus suivant notre cahier des charges. Notre association a ainsi les moyens de relancer à la demande de nouvelles séries d’un 650 B performant en 32mm. Basé sur un tissage souple (127 tpi), avec une gomme de qualité garantissant un bon rendement, le pneu de la Confrérie des 650 est disponible chez notre partenaire C.P.A. (Centrale du pneumatique et Accessoires) ou tout vélociste peut vous le commander. Le travail militant et bénévole qu’il y a dans cette opération ainsi que les circuits mis en place garantissent également un coût maintenu pour un pneu de qualité.
Une quatrième série de 2.000 pièces a été lancée cette accélération de la consommation montrant la confirmation de la bonne réputation de ce pneu mais probablement aussi l’arrivée sur le marché de bon nombre de vététistes 27.5″ qui recherchent un bon pneu roulant pour leur entraînement routier.

Ce contenu a été publié dans matériel, pneu, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.